Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie George

Katie George

J ai rever de la vierge marie

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Vierge Marie c est la mère universelle, qui donne du reconfortà ses enfants.Alors voilà il y'a 4 mois aujourd'hui ma mère est décédé.Hier j'ai rêvé de la vierge marie alors voilà j'arriverai à côté de chez moi en scooter et la vierge marie etais par terre en train de faire le signe de la paix le respect etc vous boueux quand vous êtes assis sur les genoux et que vous levez vos bras et les descendez je ne sais plus comment ça s'appelle mais bref et quand je suis rentré chez moi à la télé au parler de la vierge marie qui avait tuer quelqu'un et puis je me suis réveiller en ayant un sentiment de peur.Ou j'ai lu d'autres discussions qui disait que ca avait rapport avec la perte d'un enfant car ma copine a perdu son enfant elle a ft une fausse couche.Ou j'ai lu d'autres discussions qui disait que ca avait rapport avec la perte d'un enfant car ma copine a perdu son enfant elle a ft une fausse couche. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reve de la vierge marie

j ai rever de la vierge marie
Image source: jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net

Bonjour à vous tous j'ai besoin d'aide ! Alors voilà  il y'a 4 mois aujourd'huiJ'ai du avorter.Je crois a certains elements surnaturel, et je crois aux anges gardiens.Je me suis reveillee dans tous mes etats ce matin, et espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur la signification de ce Reve.Assez troublant puisque quand on y pense, la vierge Marie est une image plutot claire d'une grossesse.Pour autant je ne me suis jamais vraiment reveillee.C'est un peu hallucinant mais il se trouve que j'ai trouve la signification du reve.Ce matin au reveil j'ai vu une tete sombre au dessus de ma tete et j'ai hurle, ce qui a reveille ma colocataire, et la je lui ai tout raconte.Tu penses que ma petite frayeur peut etre la cause de ce Reve.J'ai appris 3 semaines apres mon post que j'etais enceinte.J'ai appris 3 semaines apres mon post que j'etais enceinte.Comme quoi il faut ecouter son subconscient.Dans mon Reve je me leve et je vais tout raconter a ma colocataire.En gros la religion n'a pas une grande place dans ma vie aha.Ce matin au reveil j'ai vu une tete sombre au dessus de ma tete et j'ai hurle, ce qui a reveille ma colocataire, et la je lui ai tout raconte.User des songes pour connaitre l?avenir est chose legitime s?il s?agit: 1) des songes provenant d?une revelation divine; 2) des songes qui dependent d?une cause naturelle interne ou externe, pourvu qu?on n?aille pas au-dela des limites ou s?etend son influence.Tant que vous ne soyez en humilite apres ces reves ou phenomenes, ne vous confiez pas de quoi que ce soit qu?ils vous disent.Dieu se plait a chasser le demon par des moyens aussi humbles.En se fiant a leurs reves, des mages trouveront le lieu de naissance de l?

j ai rever de la vierge marie
Image source: myriamir.files.wordpress.com

Rever de vierge interpretation signification du reve de vierge

Rever qu'une personne est vierge signifie honorabilite et honnetete.Rever de vierge signifie aussi sagesse, bonnes mœurs et amour honnete.Rever de deflorer une vierge revele que le reveur a grand besoin d'exprimer ses sentiments caches.Enlever une vierge en reve annonce des maux et chagrins cuisants.Si une jeune fille reve qu'elle est defloree, c'est un avertissement, elle doit se mefier de ses frequentations masculines.Si vous etes vierge, ce reve revele vos regrets du passe, le conseil est d'accepter celui-ci et d'aller de l'avant.Ce reve peut ne pas avoir de rapport avec la virginite physique mais etre le symbole comme vous le verrez plus bas de l'innocence, notamment si vous n'etes pas vierge.Si vous continuez a naviguer sur ce site Web, vous consentez a ce que nous utilisions des temoins. ai rêvé de la vierge marie.

Etait-ce la Vierge Marie ? - Spiritisme, phenomenes paranormaux, temoignages, etc.

Je suis une personne au coeur pur, j'aime la nature et les animaux et la vie, et il est vrai que je n'ai jusqu'à présent pas été gaté par la vie.Il est vrai que malgré la gravité de mes brûlures ou même de mon poignet cassé voire de cette hernie, à chaque fois je m'en sors très bien et sans handicap.Marie la mere de Jesus attend bonnement le jour de la resurrection des saints comme tous les chretiens qui ont marche fidelement aux Ecritures depuis Jesus-Christ.J'ai parlé avec une personne très croyante.En attendant, lisez Luc 16.Elle était vêtue de bleu et était comme en lévitation au-dessus de mon lit.Pauvre Amour du Christ, vous etes bien loin de la verite, s'il y en a une. Je me tiens a votre disposition.Moi-même, j'ai aussi vu des silhouettes ou encore senti des odeurs qui ne correspondent pas à mon appartement et ce ne sont pas les aérations qui en sont la cause (odeur de fleurs blanches, de parfums. Vierge.

Rever de voir le portrait de la vierge Marie.Un homme realise qu'une femme n'est pas vierge45454.4557.986

Priere a la tres Sainte Mere de Dieu

Dieu leur accordera un parcours heureux sur terre, et ils seront sauves d'une mort effrayante.Tous ceux qui se souviennent de ce Reve et qui le gardent et le partageront avec leurs meres seront delivres de leurs afflictions et de leurs tourments.Tous ceux qui ne croient pas en Dieu et par consequent nient l'existence du Ciel ne peuvent entrer dans le Royaume de Dieu jusqu'a ce qu'ils se repentent et reconnaissent Dieu.Il se trouve meme que nous sommes de faux temoins vis-a-vis de Dieu, puisque nous avons temoigne contre Dieu qu'Il a ressuscite le Christ.Or s?Il ne l'a pas fait, les morts ne ressuscitent pas.Tous ceux qui gardent cette priere et la portent toujours sur eux ou la disent seront sans crainte; ils seront proteges de tous les adversaires et du mal jusqu'a ce qu'ils entrent dans l'eternite. interprétation du rêve.
 

j ai rever de la vierge marie
Image source: aleteiafrench.files.wordpress.com?quality=100&strip=all

Marie, la sainte vierge peut egalement personnifier le changement et le pouvoir feminin

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • J'ai des fourmis dans les jambes le soir C'est notre cerveau qui nous inflige cette inconfortable sensation de fourmillement dans les jambes. Explications. L'engourdissement correspond a une sensation legere de paralysie qui est generalement passagere. La Revue Medicale Suisse est l
  • Porsche 911 GT3
  • Royaume Tapis Tapis kilim berbere tunisien en laine naturelle de mouton, tisse a la main. Tapis sur mesurepour couloir, salon ou chambre. Grand, moyen et petite taille. La Maison du Kilim vous presente au magasin sur Paris et en ligne une grande variete de kilims
  • AVON Украина . ????-??? ???? ?????? ???????? ??????? ???????????, ??? ???'????? ? ????????? ?????????????? ?? ???????????? ???????. ???????? ??????? ???? ? ???, ?? ????????? ??? ????????? ? Avon. ???? ? ????????? ?????? ???????????? Avon ? ???????? ? ????????? ?
  • Dessert aux crèpes Decouvrez les recettes de crepes et de dessert du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Recette de Ricardo de gateau mille-crepesLa crepe se deguste a la chandeleur, mais pas seulement. Elle peut etre mangee toute l'annee, en gourmandise avec la
  • Mitigeurs thermostatiques Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir son mitigeur thermostatique ? - Grace a sa precision au degre pres, le mitigeur thermostatique vous apporte une eau a une temperature choisie, un surcroit de confort et permet de realiser des economies d
  • Cultura . Decouvrez la Boule transparente plastique 2 parties N?2 12cm sur Cultura.com. La Boule transparente plastique 2 parties N?2 12cm permet de creer votre decoration de Noel. Retrouvez notre Selection de Boules de Noel a decorer et a Faire Soi-Meme sur
  • Ancien Régime La R?volution fran?aise (1789-1799) - Etats g?n?raux, prise de la Bastille, Nuit du 4 Ao?t, D?claration des Droits de l\'Homme, Chute de la royaut?, Terreur montagnarde et Thermidor. Journal marxiste, communiste. Site de la Section francaise de la T
  • matin Il n'y a rien de mieux que de dire a son ou sa partenaire que la premiere chose a laquelle vous pensez le matin au reveil c'est lui (elle). Dans la matinee c?est le moment du reveil et c?est ideal pour dire bonjour et souhaiter une bonne jo
  • Baskets Isabel Marant Vous recherchez des Baskets BETH Femme Isabel Marant? Retrouvez tous les details sur notre boutique en ligne officielle et commandez les pieces de votre icone de mode. ll? Decouvrez notre collection de Baskets ISABEL MARANT pour Femme sur Vestiaire C

Il a invité ses disciples à le faire, bien entendu, mais en son NOM à Lui.La réponse peut être différente de celle attendue.Le second rêve: je prie tout simplement à l'église et chez moi, et parfois nous prions les uns pour les autres.Certains venaient à la prière et se sont fait agressés par des bandits qui sont entrés à l'église pour nous agresser aussi, je l'ai ai toucher sur leur front et ils ont immédiatement confessé donnant leur vie au Seigneur.Mais dans la journée, vous n'avez pas à avoir peur.

ai vu la Vierge Marie

j ai rever de la vierge marie
Image source: 1.bp.blogspot.com

Reves de marie, signification et interpretation du reve de marie. Votre songe de marie decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne

 

Rever de vierge son interpretation et sa signification dans le dictionnaire complet des reves obtenez une description precise et onirique de vierge.

Bonjour à vous,Voilà, je suis tombé sur votre site et je trouve celui-ci plutôt très bien, alors je vais vous faire une petite révélation et peut être pourriez-vous me dire le pourquoi. Ceci remonte à pas mal de temps en effet. J'avais 4 ou 5 ans quand....

Priere a la tres Sainte Mere de Dieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article